Accueil > Clubs > GRENOBLE > ASSEMBLEE GENERALE de GRENOBLE

ASSEMBLEE GENERALE de GRENOBLE

Date : 24 novembre 2016

Notre assemblée générale 2016 s’est tenue à l’hôtel Lesdiguières dans une atmosphère chaleureuse et détendue.
Une assemblée générale particulièrement importante, puisque Dominique Boulet quittait ses fonctions de présidente. 40 d’entre nous étaient présentes pour l’entourer et la remercier très vivement pour sa présidence qui a contribué à développer l’ouverture d’esprit et à favoriser l’amitié dans notre Club. Dominique nous a présenté un très beau photomontage en souvenir des bons moments passés ensemble pendant son mandat. Beaucoup d’émotion pour elle et pour nous toutes. Encore merci Dominique pour toute l’énergie et le temps que tu nous as consacrés et le cœur que tu y as mis !
Véronique Mattéoli, notre présidente nationale, nous a fait la joie de sa présence. Dans un magnifique discours, elle nous a rappelé la dimension internationale de notre Club et le privilège que nous avons à être Lycéennes.
Dominique a présenté, avec brio, un bilan de chacune de nos nombreuses activités qui n’ont cessé de se développer sous son impulsion, ainsi que le bilan financier équilibré, préparé par Béatrice. Puis nous en sommes venues au renouvellement du C.A.
Danièle, Françoise, Lucile, Mao (et bien-sûr Dominique) ont quitté le C.A : elles ont été dûment remerciées et fêtées avec humour, pour ce qu’elles ont fait pour le Club avec tout leur enthousiasme et toute leur créativité.
Nous avons ensuite procédé à l’élection de trois nouveaux membres du C.A : Michèle Auger, Emma Champenois et Marijke Jansen. Le nouveau C.A s’est réuni sur le champ et a élu à l’unanimité notre nouvelle présidente :
Marijke Jansen. Bonne route Marijke et merci à toi, nous serons à tes côtés dans ta nouvelle fonction.
Il était temps d’accueillir deux nouvelles venues, nos postulantes de l’année : Françoise Novarina et Marie-Christine Pin, que nous avons pu apprécier pendant leur année de probation. Leurs marraines respectives : Béatrice Jay et Anne Oudet ont rappelé leur parcours et les raisons de leur intégration.

Nous avons terminé par un dîner placé, grâce aux magnifiques photos de Mao sur les capitales européennes.
Une belle et douce soirée, pleine d’émotion et d’amitié.
Bravo
Et longue vie à notre Club !
M.E.