Fédération Française du Lyceum Club International

Fédération Française du Lyceum Club International

Accueil > Fédération > Nouvelles > ELECTION de la PRESIDENTE INTERNATIONALE
Version imprimable de cet article

ELECTION de la PRESIDENTE INTERNATIONALE

Date : 18 mai 2019

La France est à l’honneur : Muriel Hannart, après avoir été vice-Présidente internationale de l’Hémisphère Nord, accède à la fonction de Présidente de l’AiLC (Association Internationale du Lyceum Club). Elle succède à madame Ingrid Von Rosen qui a assuré cette fonction de 2013 à 2019, ce dont nous la remercions chaleureusement.
Madame Muriel Hannart sera accompagnée dans cette tâche par deux vice-présidentes :
Madame Monique Gachter (past présidente du club de St Gall en Suisse) pour l’Hémisphère Nord et de Dr Marilyn Mac Kinder (présidente de la Fédération Néo-Zélandaise) pour l’Hémisphère Sud.

A participé à la fondation du club de Troyes, avec sa mère Monique Charvolin, elle a occupé le poste de trésorière, puis la fonction de présidente de 1997 à 2003.
En 2007 elle est élue trésorière de la Fédération, jusqu’en 2010, date à laquelle elle prend la Présidence (2007-2016)
En 2016 elle a été élue vice-présidente Internationale pour l’hémisphère Nord. Nous connaissons la suite de cette magnifique ascension !

Nous savons toutes qu’elle saura porter nos valeurs lycéennes avec enthousiasme et compétence et qu’elle s’acquittera de sa nouvelle tâche avec l’énergie qu’on lui connait et l’expérience acquise au cours de ses diverses fonctions.
Nous savons qu’elle mettra tout en œuvre pour le meilleur du Lyceum, le faire grandir et le pérenniser sans pour autant perdre son âme.
Et chacune d’entre nous doit se sentir fière, investie et redevable de la transmission des valeurs du Lyceum qu’elle va défendre dans les mois à venir.
Cliquer sur le feu d’artifice !!

info portfolio