Fédération Française du Lyceum Club International

Fédération Française du Lyceum Club International

Accueil > Clubs > ORLEANS > Le mot de Martine Dumortier, nouvelle Présidente
Version imprimable de cet article

Le mot de Martine Dumortier, nouvelle Présidente

Date : 27 février 2020

Chères amies lycéennes
Par ces quelques mots, j’aimerais vous remercier de m’avoir élue comme Présidente du Lyceum d’Orléans.
Durant ces trois jours, une fois l’émotion passée, une certaine angoisse m’étreignit face aux responsabilités ; elle fut rapidement tempérée par la présence à mes côtés d’un conseil d administration dynamique, compétent et bienveillant. Nous nous réunirons le 17 décembre afin de définir ensemble les grandes orientations de ces deux prochaines années. Je reviendrai vers vous avant Noël pour vous en faire part.
Permettez-moi de rendre hommage à Chantal qui fut, pendant ces deux années, une Présidente particulièrement à l’écoute de chacune d entre nous et qui nous proposa un programme diversifié et enrichissant permettant à chacune d élargir ses connaissances.
Étant lycéenne depuis presque trois ans seulement, je ne vous connais pas encore toutes en particulier et je vais m’efforcer de venir vers vous en participant au moins une fois dans l’année à chaque activité.
C’est en nous appuyant sur les qualités et les talents de chacune que nous progresserons toutes ensemble. Car chaque lycéenne se doit d’apporter sa pierre à l’édifice. C’est ainsi que nous continuerons à faire du Lyceum d’Orléans un lieu de convivialité et d’échange où chacune se sentira bien.
Comptant sur vous pour porter haut les couleurs de notre club, je vous adresse mes amitiés les plus chaleureuses.

Martine Dumortier
Présidente du Lyceum
Club d’Orléans