Fédération Française du Lyceum Club International

Fédération Française du Lyceum Club International

Accueil > Clubs > MARSEILLE > SOIREE BLANCHE
Version imprimable de cet article

SOIREE BLANCHE

Date : 21 juillet 2019

Le 1er juillet, notre traditionnelle Soirée Blanche revêtait un éclat particulier.
Il faut dire que les dix ans d’existence de notre Club furent fêtés magnifiquement et avec... chaleur !
L’amitié qui régnait était presque palpable, la soirée, chez Monique Turcon qui nous accueillait, était un enchantement, un moment suspendu !
Tout était réuni, le plaisir d’être ensemble, la beauté du lieu, la musique qui nous accompagnait, le raffinement des tables ornées d’un menu dessiné par Michel, mon époux, la qualité des plats et l’assistance tout de blanc vêtue... pour en faire un moment d’exception.

JPEG - 3 Mo
JPEG - 2.9 Mo

Nous avons eu le plaisir d’accueillir nos hôtes de marque : Véronique Mattéoli, notre chère Présidente de la Fédération, Christiane Péchiné qui a œuvré à la création de notre Club et Suzon Ged, notre Past Présidente qui a tenu les rênes de Marseille pendant 6 ans.
Puisque c’était un anniversaire, chaque Lycéenne présente a reçu un cadeau choisi par Anne et Monique Turcon et, en fin de repas, avait été organisée une tombola dont les lots étaient constitués par des œuvres, de Lycéennes et de sympathisants du Lyceum, qu’ils ont eu la gentillesse d’offrir.
Merci à tous ces talents qui se sont manifestés : Michèle Claude, Christine de Nercy-Daher, Viviane et Hervé Fenouil, Suzon Ged, Barbara Jauffret, Colette Jauffret, Marina Lafon, Michel Lagorce et Bénédicte Blohorn-Lagorce, Nicole Malaterre, Danièle Storione, Agnès Trousseau et Christiane Péchiné et sa pochette surprise.
Par leurs dons, tous ces généreux donateurs ont participé à l’animation de la soirée, pour le plaisir de tous.
Qu’ils en soient encore remerciés, ainsi que tout le Bureau, spécialement Monique et Anne, qui a organisé, choisi, préparé, veillé à tous les détails pour que cette soirée soit une réussite, à la hauteur de votre attente."
Maïthé Lagorce